Zone pour les membres

Découvrez nos avantages

La Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant : au service de ses membres affiliés

La Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant s’occupe depuis des dizaines d’années de tous les aspects de la construction dans sa région. Au niveau national et régional, la Confédération Construction est également une organisation renommée qui défend les intérêts des entrepreneurs auprès d'un ensemble d'organes de concertation comme la FEB et les Chambres de Commerce.

La mission de la Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant est de faciliter pour ses membres la gestion de leur entreprise. Afin de réaliser cet objectif, les affiliés bénéficient d’un service de qualité et de conseils personnalisés fournis par nos collaborateurs.

Les besoins des membres se situent dans 4 catégories, aussi les piliers de notre organisation :
  • un service efficace
  • des formations de qualité
  • des opportunités de réseautage
  • une connaissance précise du secteur
La Confédération Construction Bruxelles Vlaams-Brabant est LE partenaire professionnel pour tous les entrepreneurs et sous-traitants dans le secteur de la construction, tant pour les indépendants, les PME que pour les grandes entreprises.

Cellule Gestion et Innovation

La Cellule Gestion et Innovation vous accompagne pour optimiser votre gestion quotidienne d’entreprise.

Des questions sur l’optimisation de votre gestion d’entreprise ? N’attendez plus, contactez-nous !

Actua

• Les moyens juridiques de l’entrepreneur concernant la problématique du Polyuréthane (PUR) et Polyisocyanurate (PIR)
  • Version allemande de la déclaration: adaptation du régime de la responsabilité solidaire salaires dans le cadre de la relation contractuelle
  • Version anglaise de la déclaration: adaptation du régime de la responsabilité solidaire salaires dans le cadre de la relation contractuelle