Invitation à la réunion de lancement de l'application Werflink
 

Une solution belge pour la gestion des matériaux excédentaires sur les chantiers : soyez parmi les premiers à découvrir l’application ! 

Au cours et à la fin d’un chantier, il y a souvent des excédents de matériaux, et l'équipement n'est pas non plus utilisé en permanence. CCBC, CCW et VCB supportent BESIX dans l’élaboration d'une application visant le partage des matériaux de construction et des équipements excédentaires dans un certain rayon autour du chantier.

L'application vise à faire correspondre l'offre et la demande, tout en réduisant au minimum le transport. Dans ce processus de développement, CCBC, CCW et VCB sont à la recherche de petites et grandes entreprises de construction souhaitant participer à cette plate-forme qui veut connecter à la fois les fournisseurs et les acheteurs. Les tests étendus de l'application à travers différents chantiers dans différentes régions montreront rapidement les points forts et les goulots d'étranglement de l'outil.

Vous souhaitez participer à cette initiative vers moins de matières résiduelles et moins d'émissions? Participez à la réunion de lancement du 14 juin 2018 qui se tiendra dès 15h30 Rue du Lombard 34-42 1000 Bruxelles en présence des responsables de ce projet. 

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Inscription : lps@cnc.be
Quand?
Le jeudi 14 juin 2018 à 16h00. Accueil dès 15h30
Où? Confédération Construction, rue du Lombard 34-42, 1000 Bruxelles (parking gratuit)
Infos : Lara Pérez Duenas - 02/545.57.82 - lps@cnc.be
Langue : Français/Néerlandais
Public cible : entreprises de construction
Coût : la participation est gratuite mais l'inscription obligatoire