rue de l'Etuve 12

www.federale.be
info@federale.be

La simplicité pour vos assurances ? Build-Safe de Fédérale Assurance est fait pour vous !

Le monde de la construction est toujours en mouvement. C’est la raison pour laquelle Fédérale Assurance a développé Build-Safe, le package d’assurances sur mesure pour les entreprises de la construction comptant jusqu’à 5 membres du personnel, le dirigeant d’entreprise inclus. Ainsi, vous pouvez pleinement vous consacrer à votre activité dans la construction, l’esprit libéré.

En tant que membre de la Confédération Construction, vous recevez, en plus des 10 % de la réduction Build-Safe, une radio de chantier comme cadeau !

Plus d'info

Avenue Fonsny 40

www.groups.be
info@groups.be

Xavier Vandeveire
xavier.vandeveire@groups.be

Together talent works!

Les travailleurs sont la clé du succès. Cette constatation ne vaut pas uniquement pour nous, mais pour chaque entreprise. En tant que partenaire RH, nous vous proposons plus qu’un simple calcul des salaires.

Nous connaissons mieux que quiconque les défis auxquels sont confrontés les employeurs du secteur de la construction et les abordons de façon proactive. Nous assistons les entreprises dans l’administration des salaires et l’administration du personnel de façon personnalisée. Chez Group S, chaque entreprise peut directement s'adresser à un Payroll Advisor qui lui est dédié et recevoir des conseils sur mesure.