




|
Services pour vous aider
L'EFP propose des formations courtes (3h), principalement en fin de journée, sur divers thèmes liés au Marketing et à la communication. Découvrez le programme Passeport Réussite. Les prix sont attractifs.
|
Bonnes pratiques
1- Tous vos documents doivent répondre à la même charte graphique (même logo, couleurs, etc.).
2- Actualisez tous les ans le contenu de votre site Web, de vos publicités, brochures, flyers, etc.
3- Interrogez vos clients sur la manière dont ils vous ont connus et identifiez les sources communication qui fonctionnent le mieux.
4- Créer un book de vos réalisations... en imprimant un simple livre photo (environ 25€).
5- Distribuez des flyers autour de vos chantiers en cours.
6- Votre société est présente sur Internet. Ce n'est pas le cas ? Créez un site Web.
7- Mangez une fois par semaine avec un contact professionnel.
8- Assurez-vous que la direction et les employés soient présents sur les réseaux sociaux professionnels, comme linkedin.com
|