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Services pour vous aider
Des problèmes avec un client ? un sous-traitant ? etc. Contactez notre service juridique : 02/238.52.06, nadine.shango@confederationconstruction.be (Membres uniquement).
L'Académie Construction développe des modules spécifiques à la gestion d'entreprise. La relation client est l'un des thèmes abordés lors des formations. Pour plus de renseignement contactez vos conseillers : 02/238.52.04, 0497/45.32.15, formation@cnc.be
Le CEd vous propose un service de médiation pour résoudre les conflits existants avec un client, un architecte, un fournisseur, etc. La médiation est un bon moyen de résoudre vos conflits rapidement et pour des coûts limités.
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Bonnes pratiques
1- Donnez à vos clients des délais réalistes concernant la rédaction des offres.
2- Mesurez la satisfaction grâce à une enquête. Utilisez Google Forms pour créer votre enquête (exemple).
3- Contactez toujours les clients ayant refusés votre offre et cherchez à comprendre la raison.
4- Formez-vous aux techniques de ventes pour mieux vendre vos offres et gagner en professionnalisme.
5- A la fin d'une visite chez un client, faites un bilan des travaux qui vous ont été demandé. Evitez ainsi les mécompréhensions.
6- Utilisez un outil de relation client pour améliorer le suivi des clients (notre outil).
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