Text/HTML

Réduire

MYBREEX - Les trois premiers mois sont remboursés à 100%

Vous pouvez refacturer les trois premiers mois à BREEX.

Gardez facilement une vue d'ensemble de votre administration avec MYBREEX. En un rien de temps, vous serez en mesure de traiter et de gérer les factures entrantes et sortantes. D'un simple geste, vous pouvez numériser des documents et les consulter en ligne à tout moment. Notre plateforme en ligne vous permet également de relier de nombreux programmes externes. Pensez par exemple à CEBEO et à Car-Pass. Vous serez en mesure de travailler plus efficacement et d'économiser beaucoup de temps et d'argent.

Nous ne proposons pas seulement des logiciels, mais un ensemble complet comprenant le matériel, le service et l'assistance. Par exemple, notre matériel vous permet d'importer plusieurs factures dans MYBREEX en un seul clic. Afin de pouvoir passer de manière optimale à l'administration numérique, nous proposons des formations professionnelles.

Pour plus d’information, breex.be/confederatie-bouw

Easybox - Les trois premiers mois sont remboursés à 100%.

Vous pouvez refacturer les trois premiers mois à BREEX.

Vous pouvez économiser du temps et de l'argent au sein de votre entreprise en utilisant notre plateforme Easybox très pratique. Cette application cloud polyvalente vous permet de suivre facilement vos transactions bancaires, vos paiements, vos factures et vos documents commerciaux. Nous augmentons la productivité des petites et grandes entreprises, même en période de COVID. Vous trouverez de plus amples informations sur easybox.com.

Pour plus d’information, breex.be/confederatie-bouw