CAPRIOLE COFFEE SERVICE

Capriole Coffee Service tient à cœur de fournir au travail le café le plus délicieux aux entreprises et aux installations en Belgique et aux Pays-Bas. Capriole Coffee Service conseille et livre le matériel et les ingrédients et assure un service technique.

Nous restons engagés pour offrir le meilleur service dès le moment du premier contact jusqu’à chaque tasse de café que vous buvez.

Capriole est une entreprise familiale. En 1995, le fils de Peter, Pascal a commencé chez Capriole et en 2010, la fille de Peter, Joyce, a rejoint l’entreprise. Après le décès de leur papa en 2016, ils ont repris, à deux, la direction de l’entreprise.

Avec désormais 12 amateurs de café en Belgique et plus de 90 aux Pays-Bas, nous prenons soin de satisfaire quotidiennement nos clients au BeNeLux. Au cours des 40 dernières années, nous avons vendu pas moins d’1 milliard de tasses de café et plus de 30.000 machines à café et nous continuons à servir avec fierté des clients qui, depuis le début, sont avec nous.

AVANTAGE DE MEMBRE: A la commande de 8 sachets Capriole Coffee
  • Recevez un coupon gratuit d’une valeur allant jusqu’à 350 €*
  • Recevez tout de suite 12,5% de réduction sur le café
  • Profitez d’une livraison gratuite

N’hésitez donc pas et commandez immédiatement via www.capriole.be/avantagemembre

Ou pour plus d’informations sur nos solutions flexibles, prenez tranquillement contact avec Klaartje Timmermans.

Téléphone : 016 53 37 56

E-mail : info@capriole.be