ABAX track-and-trace

La plateforme qui réunit véhicules, équipements et outils

Obtenez un aperçu de votre parc automobile, de vos actifs externes et des services aux clients finaux pour avancer dans votre transformation numérique. Choisissez parmi de nombreuses solutions de suivi GPS flexibles qui offrent des tableaux de bord, des rapports et des notifications.

ABAX Gestion de flotte vous donne, en tant que gestionnaire de flotte, les informations nécessaires pour effectuer efficacement les tâches quotidiennes. Grâce aux tableaux de bords intelligents, faites des rapports à votre management, et orientez vos conducteurs dans plusieurs domaines comme le planning, la comportement de conduite, la conduite au ralenti et le déploiement des véhicules.

ABAX Gestion de matériel suit les facteurs les plus importants pour vous, notamment l'emplacement de votre équipement sur une carte, les heures de fonctionnement, le déplacement vers un nouvel emplacement grâce au géorepérage. Des notifications basées sur l'utilisation vous permettent de savoir quand attendre le prochain service.

ABAX Outils vous permet de savoir si vous avez le bon équipement et les bons outils à portée de main quand vous en avez besoin. Souvent, vous pouvez perdre, abandonner ou emprunter des outils à l’entreprise… Certains les volent même… La recherche d'outils peut être frustrante au mieux, mais elle entraîne souvent une perte de temps et des retards. Le suivi des outils est notre réponse à l'optimisation numérique dans la construction.

Depuis 2005, RAM Mobile Data collabore avec la Confédération Construction et est devenu un expert dans le domaine de l'installation et de la construction. Nous faisons partie d'ABAX depuis fin 2020. Cela nous donne, en plus de notre expertise existante, des avantages au niveau de la renommée et de la puissance d'innovation. Comme de nombreuses PME, découvrez les avantages d'ABAX. www.abax.com

.

Contact:

RAM Mobile Data
sales@abax.com
www.abax.com

Ledenkorting:

Leden van de Confederatie Bouw genieten al sinds 2005 van ledenvoordeel, informeer over de mogelijkheden.