Chargeur DC mobile : Smartchargers Série T

500,00 € de réduction sur votre chargeur DC mobile de la série T

La série T est un chargeur CC mobile adapté aux voitures électriques, aux véhicules électriques commerciaux, aux camions électriques, aux camionnettes, aux bus et aux véhicules hors route. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de votre EV et de l'électricité et vous êtes prêt à partir. Il suffit d’Insérer la fiche dans la prise, de laisser le chargeur se mettre en marche pendant quelques minutes et de mettre à jour le logiciel. Vous êtes alors prêt à charger. Cette solution convient parfaitement aux chantiers de construction ou aux endroits où il est impossible d'installer un chargeur fixe en courant continu.

Pour plus d’info : breex.be/confederatie-bouw

Analyse gratuite sur place de Smartchargers

Nous nous rendrons gratuitement sur place pour analyser votre réseau électrique, votre puissance, votre véhicule et votre infrastructure, et nous déciderons avec vous de la solution de recharge la mieux adaptée à vos besoins. Sur cette base, nous préparerons une offre pour vous. Même si vous ne devenez pas client, l'analyse restera gratuite.

Pour plus d’info : breex.be/confederatie-bouw